C’est à partir de la confiance en soi que l’on peut réelement commencer à mener notre vie selon notre véritable potentiel. Pour cela, il faut déjà commencer à cerner tout ce qui nous freine dans ce que l’on entreprend, tout ce qui nous limite dans l’intensité de notre volonté.
Il y a un moyen très efficace, pour aborder cette reconnexion à notre confiance personnel. Un exercice de respiration, mais attention pas n’importe le quel, une respiration par le 3 ème chakra. Lors de l’inspiration, il ne faut pas respirer par les poumons, mais par la partie supérieure du ventre. Focaliser votre attention sur cette partie à mi chemin entre le nombril et le haut des cotes. En fait il faut faire ressortir cette partie du ventre le plus possible lors de l’inspiration, comme si c’est le ventre qui menait la respiration et non les poumons. Ensuite, lors de l’expiration, creuser le ventre pour qu’il rentre le plus possible, il faut sentir une bonne tension lors de l’inspiration et de l’expiration, cela doit se faire dans l’harmonie de la respiration, il ne faut pas que la respiration soit saccadée, mais qu’elle soit régulière et bien conscientisée, notre attention doit se focaliser au maximum sur le 3 ème chakra, il faut au préalable faire une petite méditation pour lacher prise au maximum, pour être en sérénité, pour cela il faut sortir de sa vie en quelque sorte, comme si vous n’aviez plus rien à faire de ce qui peut vous arriver, il faut porter son attention sur tous les effets intérieurs que cette respiration provoque sur vous, sur les tensions lors de l’extension et le creusement du ventre, fermer les yeux de préférence, mais pour ne pas partir dans une flémardise, et commencer à piquer de la tête, ouvrez un minimum vos yeux, juste pour apercevoir le sol, pour rester éveillé et concentrez, dans la volonté de réussir et de mener à bien cet exercice.
Si l’exercice se passe aux mieux, vous devriez sentir de la chaleur localisé au 3 ème chakra, ainsi qu’un bien être, une relaxation et un sentiment de sécurité, une agréable sensation à cette endroit. L’exercice fini, vous constaterez avec stupéfaction l’efficacité impressionnante de cet exercice. Votre confiance en vous sera là, certes pas définitivement, mais déjà là pour un bon bout de temps, avec l’impact du stress, des craintes, peurs et toute autres cochonneries psychologiques totalement disparu ou bien très fortement atténué. Cette technique intégrée, vous pouvez rajouter une extension à cet exercice, lors de l’expiration débarrassez vous de tous c qui vous gène dans la vie, de l’effet que les tensions, et peurs on sur vous et souhaitez en y croyant de toute votre force qu’elle sorte de votre corps par l’expiration, les mains et les pieds, il est important d’y croire fortement ( y croire fortement, êtrepersuadé que vous avez un potentiel d’action énergétique, permet de débloquer votre potentiel qui est bloqué par votre doute et non confiance en vous. ), il faut aussi relacher son corps et vouloir que tout se fluidifie à l’intérieur, que tout ce qui est bloqué s’évacue, que tout circule de façon harmonieuse et naturel. Souhaitez que tout ce que votre égo produit de non voulu en vous, disparaisse, d’abord les conséquences énergétiques et physiques et ensuite les causes qui les produisent. Essayez de faire en sorte que ces intensions d’exercices ne soit pas menés par votre mental, mais plutôt par la volonté des sentiments ^^, ressentez, ça peut paraître difficile au départ de capter comment faire, mais une fois compris c’est ultra simple.
Après cet exercice, vous vous sentirez comme dans une nouvelle réalité, comme si vous sortiez d’un vieux rêve, comme si vous étiez vraiment vous-même, avec votre volonté et vos envies pleinement réalisable.
Je souhaitais partager cet exercice avec vous, car en ce qui me concerne, moi qui suis quelqu’un qui manque vraiment de confiance en soi, qui se dévalorise très souvent, ça m’a foutu une patate incommensurable, à chaque fois que j’essayais l’exercice. C'est pourquoi je me dis que ça pourrait servir à bon nombre d'entre vous. Cette exercice doit se faire de la façon la plus naturel possible. Une dernière note, respirer comme une vague, je m’explique. Lors de la fin de l’inspiration ne coupez par court à votre inspiration pour continuer sur votre expiration, il ne faut pas que le processus soit séparé en deux partie, l’inspiration et l’expiration ne doivent faire qu’un. Voyez la sinusoide par exemple. Ou bien une vague, qui rebondit contre le bord d’une piscine.
Voilà, j’espère que cela vous apportera beaucoup, car en ce qui me concerne, c’est l’exercice ultime pour être libre dans ma vie. Merci de m’avoir lu. Ce texte était long, mais je pense que pour l’effet qu’implique cette exercice, cette utilisation de votre temps ne sera pas une perte, au contraire, cela pourrais vous apporter une impulsion créatrice très puissante pour mener votre vie comme vous le voudriez.
Soyez, avec toute votre puissance intérieur mes amis.
http://sourcedelumiere.vraiforum.com/t2807-La-confiance-en-soi-arme...
Bonjour et Bienvenue. Partage d'exercices et autres, qui peuvent nous aider à nous sentir mieux. Car il est bien vrai que notre état physique rejaillit sur notre "état moral et mental" Merci de votre visite ♥♥♥ Les titres en dessous, sont des liens, avec certains de mes autres blogs et aussi sur Radio Arcadie, vous pouvez écouter de la musique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire